Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue

  • : UNC Alpes Dauphiné
  • : Vie des Sections rattachées
  • Contact

Assemblée Générale

Recherche Article

Pour nous joindre

               

 

La Guerre d'Algérie

21 novembre 2015 6 21 /11 /novembre /2015 07:28
Quant le drapeau est en berne, malheureusement les gens chantent la Marseille, quant il flotte dans les airs ils ne le voient pas. Je m'adresse a tous ceux qui se nettoient l'arrière train avec le drapeau tricolore, celui de nos parents, de nos grands-parents et de nos amis. A ces religieux de tous bords, ces skisophréne qui ont mis notre pays en danger, ce qui disent "on aime tous le monde, mais surtout pas la France" cela ne prennent pas de risques, mais ils sont contents que ce noble pays soit leur résidence secondaire.
 La Nation Française n'est pas une prostituée, on ne tendra pas l'autre joue, que l'on m'explique comment des migrants qui traversent la mer sur des bateaux pneumatiques ou des barques, ne sont ils pas capable de se rebeller contre leur régime. Il y a quelques années, la Marseillaise a été sifflé, cela continu depuis, personne n'a rien dit. Si nous, Patriotes Français, on faisait pareil contre leur hymne nationale, on serait rapidement sanctionnés. Il en va de même pour ce qui concerne le fait de brûler notre drapeau, le drapeau de celles et ceux qui sont morts pour la Patrie. On ne se soumettra pas, nos ancêtres se sont battus, notre devoir est de soutenir nos soldats, la défense nationale, premier ministère de France. "Les politiques font leur religions, les religieux font leur politique" nous ne sommes plus des enfants et nous ne laisserons surtout pas les religieux dicter notre conduite.
A ceux qui ont fait l'école des Fanatiques, nous leur diront non! Dieu est bon, il est miséricordieux, il n'a pas demandé à ces gens de devenir véreux.
Et la Vierge Marie n'est pas souillée par des gens qui ne risqueraient pas de la vénérer, c'est à se demander si ils ont aimé leur mère.
Notre combat est de défendre la France! Rassemblons nous, la devise du commando George était "chassez la misère", la misère c'est eux. Ma devise est "il ne suffit pas de dire, il suffit d'agir!"
 
VIVE LA FRANCE QUE J'AIME ET QUI JE PENSE NOUS AIMONS TOUS!
 
Dalida BEN-BRAHIM
 

Partager cet article

Repost 0
Published by ACBIVIERS