Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue

  • : UNC Alpes Dauphiné
  • : Vie des Sections rattachées
  • Contact

Assemblée Générale

Recherche Article

Pour nous joindre

               

 

La Guerre d'Algérie

19 janvier 2017 4 19 /01 /janvier /2017 07:50

La section de l'UNC de Meylan autour de son président Jean Philippe Blanc était conviée par le maire de la commune Mr Damien Guiguet à la mise en place du Conseil Municipal enfants le 17 Janvier à 18h30.

Avant d'entamer les travaux, les enfants participèrent, malgré le froid, à une courte cérémonie puis à un recueillement devant le monument aux morts, dont le protocole était assuré par le Capitaine Blanc (le même).

 

Les drapeaux de Biviers Saint Ismier (Jean Louis Négro) et Belledonne-Vercors (Jean Ducase) étaient présentés aux enfants et encadraient les jeunes participants. Les Présidents de section Jean Marie Beringuier et Pierre Chauvet étaient aussi présents.

Pour cette première sortie, de nombreux nouveaux adhérents dont ceux du bureau (Claudine Ferman, Colonel Paillot , Lt JC Petillot) étaient là également .


A l'occasion de cette manifestation marquant l'attachement de l'UNC Meylan à sa commune et aux valeurs partagées en commun, nous avons eu le plaisir d'enregistrer l'adhésion à la section UNC Meylan de Catherine Allemand, maire adjoint, et responsable des relations avec les scolaires et l'éducation nationale

 

Pierre Chauvet

Partager cet article

Repost 0
Published by ACBIVIERS