12 juin 2019
3
12
/06
/juin
/2019
12:46
/https%3A%2F%2Fsize.blogspirit.net%2Fblogs.ouest-france.fr%2Flignesdedefense%2F560%2Fmedia%2F01%2F01%2F1059502012.jpg)
Les Ecoles de Saint-Cyr Coëtquidan et Supélec échangent des élèves
Après l'ESSEC et l'IEP, CentraleSupélec! Mardi, le 11 juin, le général de division François Labuze, commandant les écoles de Saint-Cyr Coëtquidan, et Romain Soubeyran, directeur de CentraleS...
