Bienvenue

Pour nous joindre

La Guerre d'Algérie

5 octobre 2020 1 05 /10 /octobre /2020 16:24

Communiqué de l’Udacfme, re-transmis par Ph.Perret.

Chers adhérents,
Chers Amis,
Nous avons le plaisir de vous informer que Mohamed RABEHI, Vice ¨Président de notre association UNION NATIONALE DES ANCIENS COMBATTANTS FRANÇAIS MUSULMANS ET LEURS ENFANTS, a été promu Chevalier de l'Ordre National du Mérite le 25 septembre lors de la cérémonie Nationale  en hommage aux Harkis à la Duchère.
L'insigne lui a été remise par le Général MASCARO, Président de l'association départementale de la Légion Etrangère, et Président d'Honneur de notre association Nationale.
Au vu de la situation sanitaire et selon les directives préfectorales, la cérémonie s'est déroulée en petit comité.

Le bureau de l'UDACFME adresse ses vives félicitation à Mohamed. c'est une juste reconnaissance pour son investissement de plus de 20 ans pour défendre et promouvoir la cause des Harkis.

Fatma KEFIF

Le Cercle Algérianiste de Lyon adresse toutes ses félicitations au nouveau promu.

Nous saluons, très amicalement l’enfant de Nedroma, (près du Maroc et du djebel Fillaoussène),

qui s’est toujours  « battu » avec courage et détermination pour maintenir le souvenir des Harkis. (et donc de ses parents).

Cet honneur rejaillit aussi sur son épouse et ses enfants que nous saluons.

Accolade affectueuse malgré les circonstances, à celui qui nous fait aussi l’honneur, d’appartenir au Cercle de Lyon.

Philibert Perret.

Mohamed RABEHI promu dans l'Ordre National du Mérite. (communiqué de l'Udacfme)