26 janvier 2026
1
26
/01
/janvier
/2026
12:44
Bonsoir chers Présidents,
Voici un retour de qq photos de nos voeux avec Veyrier Orchestra qui a fait un succès apprécié de nos adhérents.
Tous nos remerciements à Toutes et Tous pour leurs dévouements à ceux que je n’ai pas cité hier pour toute les mises en place de l’organisation, la mise en place et les transports des marchandises et la remise en condition de la salle.
Recevez mes meilleurs voeux.
Bien amicalement.
Le Président JP

/image%2F1430001%2F20260126%2Fob_d01014_1a04bf6a-af1c-45b3-8bd3-5efbfd1400d5.jpeg)
/image%2F1430001%2F20260126%2Fob_9e13c8_4fedb3e6-dd56-4293-88a7-f1b8f4256d4c.jpeg)
/image%2F1430001%2F20260126%2Fob_9ed8a9_12a4a627-6c2f-4cbb-8130-4f4bdd474356-1.jpeg)
/image%2F1430001%2F20260126%2Fob_45132e_a9b5d284-a867-4e14-9e16-85dc52995289.jpeg)