19 mars 2008
3
19
/03
/mars
/2008
15:00
Lundi 17 mars a 11 heures, une délégation des anciens combattants s'est rendue au monument aux morts pour honorer le dernier "Poilu de 14/18", monsieur Lazarre Ponticelli et tous ses compagnons d'armes.
Cérémonie sous la tutelle de Mme Ferradou , maire de St-Ismier, et de
Mr Chauvet, président de l'Amicale des Anciens Combattants de Biviers et Saint-Ismier.
